Skip to main content
If you are organizing essential services or emergency response to COVID-19, activate your free account

HAS, recommandations de bonnes pratiques médicales

Ancien documentaliste pour un hôpital français, je m'intéresse aujourd'hui de près à l'agrégation de la meilleure littérature médicale pour fournir aux professionnels de la santé et au corps médical un outil d'aide à la décision clinique fondé sur des preuves. Avec plus de 11 000 sujets cliniques cet outil permet d'accès directement aux bonnes pratiques (EBM) médicales, qui par ailleurs sont mise à jour régulièrement par plus de 7000 experts médicaux de tous les pays dont la France. 

Les statistiques cliniques prouvent que UpToDate change les décisions cliniques et améliore ainsi la qualité des soins dans les hôpitaux en réduisant la durée du séjour.

Cet outil bénéficie d'améliorations permanentes pour faciliter le quotidien des professionnels de la santé. Grâce à un grand nombre de fonctionnalités, cet outil d'aide à la décision clinique permet de faire gagner un temps précieux et d'apporter de meilleurs soins cliniques.

Activity

commented on NationBuilder match désactivé en France
Bonjour Flore…
Est-ce que vous travaillez pour la CNIL ? Car j’ai l’impression que ça y est les parties politiques se sont lancés dans les campagnes web… Par contre vous mentionnez des règles pour les sites Internet, mais le plus lourd ce sont les réseaux sociaux… qui je crois ne sont aucunement soumis au RGPD, car américain… Un éclaircissement ?
posted 2019-12-19 06:27:19 -0800